dimanche 27 juillet 2014

Skin Care.

What’s up guys ? How are you doing ? Give me some good news !



Today i tought i would talk to you about how i (try) to take care of my skin.

Aujourd’hui, je vais (essayer) de vous expliquer comment je prends soin de ma peau.



I am not fortunate enough to have a perfect skin, but i try to as much as i can to make it good.

Je n’ai malheureusement pas la chance d’avoir une peau parfaite, mais j’essaye comme je peux de la faire paraître belle. 


For example my forehead gets kind of oily during the day, so i wash my face twice a day with that nivea face-soap, who makes it look quite better. I use to do it more than twice a day, but than, my face was very dry, so i now only do it in the morning and in the afternoon.

I stopped doing it in the evening and started using another nivea product. Which a cream for men. It hydrates my face during the night.

Par exemple, mon front a tendance a devenir un peu gras durant la journée, c’est pourquoi je lave mon visage deux fois par jours avec un savon pour visage Nivea, qui la rend moins huileuse et lui donne un autre aspect. J’avais pour habitude d’utiliser ce savon plus de deux fois par jours, mais il rendait, cette fois, ma peau beaucoup trop sèche. C’est pourquoi, je ne l’utilise plus qu’une fois le matin et une fois l’après midi.

J’ai arrêté d’employer ce savon le soir, car j’ai commencé à me servir d’un autre produit, qui est une crème de visage pour homme qui hydrate mon visage durant la nuit.










In the morning i also use a concealer, and OH BOY, since i once try this, i am not going to be able to imagine my life without it anymore. I am this guy, who wakes up in the morning, and even if i slept 14hours, i have the most horrible dark rings under my eyes. So as soon as i start getting ready, i put a very cold spoon under my eyes and then put this concealers. Truly life changing, believe me !

Pour le matin, j’ai littéralement adopté un anticerne, toujours de chez Nivea, dont je ne peux plus me passer ! Depuis que je l’ai essayé, je ne peux plus imaginer ma vie sans.

Je suis ce genre de gars, qui même si j’ai dormis 14heures d’affiler, se réveille avec d’énormes cernes sous les yeux. Donc dés que je me prépare, je pose deux cuillères a café froides, que j’ai laissé la nuit entières dans le congélateur, sous mes yeux et ensuite, j’applique l’anticerne. Ça vous change la vie ! 






Now, i don’t want to sound to cliché, but i attend to be very lazy when it comes to my all routine in the morning, i like to take care of myself, but i don’t like to waste hours doing it. And as much as my face atempt to be quite oily, the rest of my skin is super dry !

I tried for years to hydrate it with body lotion, but it was annoying me because you have to wait like 30minutes minimum before it sink in, and then, only start to get dressed.



So here it is, THE product who truly changed my life !

It is a body lotion that you can use under the shower. Just before getting out of the shower, you apply it on your body, massage it for like thirty seconds and then wash it off, and it hydrates your skin !

I might not giving you the tip of the year, maybe a lot of you guys knew about that product already for a long time, but i did not.

So now, no more dry-skin problem for me !

If you don’t know about it, and you have the same problem that i have, i highly recommend it !

Bon, je ne veux pas avoir l’air trop cliché, mais je suis ce genre de personnes un peu fainéante quand il s’agit de se préparer le matin. J’aime prendre soin de moi, mais je n’aime pas que cela dure des heures non plus… Et bien que mon visage ait tendance à être parfois un peu gras, le reste de mon corps est assez sec. J’ai essayé pendant des années de l’hydratée avec du lait pour le corps, mais le fait de devoir attendre des dizaines de minutes pour que celle-ci sèche, pour seulement enfin pouvoir enfiler ma tenue après, avait tendance à m’ennuyer. 

Et c’est là, que j’ai trouvé LA solution miracle !

C’est un lait pour le corps que l’on utilise sous la douche. Juste après avoir fini de se savonner etc., vous l’appliquez sur votre corps, massez le tout pendant une trentaine de secondes, vous rincez le tout, et le tour est joué ! Votre peau est hydratée.  

Je ne suis peut-être pas occupé à vous donner le conseil de l’année, peut-être même que certains d’entre vous connaissaient déjà ce produit depuis un petit temps, mais pas moi !

Pour ceux qui ne le connaissait pas, et qui ont le même problème que moi, je vous le recommande fortement ! 






When it comes to shaving, i basicaly use a clipper from Braun that i got as a present. I use to  shave with a regular blade razor, but it was agressive and my skin is sensitive for that. So i use that clipper and then apply a Nivea after-shave for sensitive skin.

This after-shave is AMAZING, it’s alcohol free, soi t will not burn the hell out of your skin and it hydrates it !

Quant au rasage, j’utilise une tondeuse basique de chez Braun. J’avais pour habitude de me raser avec un rasoir à rabot normal, mais c’était assez agressif sur ma peau, et comme celle-ci est assez sensible, c’était assez délicat !

J’utilise donc cette tondeuse, et un after shave Nivea pour peaux sensibles.

Je ne sais pourquoi, mais les produits Nivea me correspondent assez… Par exemple, cet after-shave que j’emplois, est sans alcool, du coups il ne vous brule pas une fois rasé et hydrates la peau en même temps.





I also use a alcohol free deodorant from Nivea and i recently found the vintage perfume "Kokoriko" from Jean-Paul Gaultier, which i absolutely LOVE.
J'utilise aussi le déodorant sans alcool de nivea et je viens de découvrir dans une petite boutique le parfum vintage de Jean-Paul Gaultier "Kokorico" que j'ADORE absolument! 



So here it is, my few skin care products.
Donc voilà, les quelques produits que j'utilise pour ma peau.

 


Hope that my few tips were kind of usefull to you guys, and i will see you next time !

J’espère que mes quelques conseils pourront vous être utile, et je vous dis, à la prochaine !








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire