jeudi 24 juillet 2014

Clock is ticking !

What’s up guys ! How are you doing ? Give me some good news !



As a 22 years old guy, i have a few obsession when it comes to fashion. I am the type of person who thinks that the accessories that you are wearing are as much important as the outfit itself. It completes it, it gives the final touch, the final hourra.

Je n’ai beau avoir que 22ans, j’ai quelques obsessions quand il s’agit de mode. Je suis le genre de personnes qui pense que les accessoires que vous portez, sont tout aussi importants que la tenue en elle même.

Ça la complète, lui donne une touche finale, un dernier hourra.



For this week’s article about accessories (because yes, i am planning to do a few), i would like to talk to you about… Watches !

Even though you probably already guessed it with the title… Silly Kenzo.

Pour l’article sur les accessoires de cette semaine (parce que oui, j’ai prévu d’en écrire plusieurs), j’ai décidé de vous parler… de montres !



A good watch is going, i think, to give personnality to your outfit.

I am fortunate enough to share the same passion with my dad, so we can share our watches. (That was the polite way to say, i steal his watches all the time)

Une bonne montre va, je pense, donner de la personnalité à votre tenue.

J’ai la chance de partager cette même passion avec mon père, donc nous partageons nos montres. (C’est en fait la façon polie de dire que je lui pique les siennes constamment)



I, personnaly, only own a few, but i quite like them.

Je n’en possèdes que quelques unes, mais je suis assez fan.



My latest aquisition, which is my favourite one, is a Guess, that i actually got from my parents on my Twenty-Second birthday. I was obsessed with the Mikael Kors’ because he lauched this entire collection of rose gold watches, and when i saw them i already thought « THIS is what i need before it gets big ! ». Unfortunately, they got big sooner than i planned, which kind of ruined the beauty of it. A lot of guys were wearing them, and i didn’t want to be as everyone else with a MK on my wrist. And that’s where you know that my parents know me too well, they knew that i wouldn’t like to have the same watch as half of the men in my area. So they got me this beautiful Guess watch.

The bracelet is made in brown leather and looks like faux skin crocodile skin, and the dial is made of rose Gold.

I absolutely LOVE this watch. It is so me. Discreet but still classy and unique.

I kind of wear it all the time because it fits so many outfits.

You can wear it with a suit, but also just with a simple white t shirt and a pair of jeans.

Ma dernière acquisition, qui est aussi ma préférée, est une Guess que mes parents m’ont offert pour mon vingt-deuxième anniversaire. J’étais comme obsédé par les montres Mikael Kors, car il a lancé cette entière collection de montre ornée ou pas d’or rose. Quand je les aient vues, j’ai directement pensé (et sans prétention) « Il m’en faut ABSOLUMENT une avec qu’elles ne deviennent super à la mode ! ». Malheureusement, elles sont devenues populaires bien plus rapidement que ce que j’avais pensé, ce qui a en quelques sorte ruiné, selon moi, leur beauté. Beaucoup de garçons les portent maintenant, et je ne voulais pas être comme tout le monde avec une MK en or rose à mon poigné.

Et c’est la que vous vous rendez compte que mes parents ne me connaissent que trop bien. Ils savaient que ne voudrais pas porter la même montre que la moitié des gars vivant dans les environs, donc ils m’ont acheté cette montre Guess.

Le bracelet est en cuir véritable avec une impression de faux croco et le cadran est plaqué d’or rose.

Je suis absolument fan de cette montre. Elle est parfaite pour moi. Discrète, mais quand même élégante et unique.

Je la porte presque constamment car elle colle à pas mal de mes tenues.

Vous pouvez la portez avec un costume, mais aussi avec un simple t-shirt blanc et un jeans.






My second favourite is my vintage swatch. I also got it as a birthday present, but this time it was for my eighteen’s birthday.

This watch is an absolute classic from swatch.

It’s the Blue Rebel swatch. The strap is in silicone and the entire watch is blue and green. Two of my favourites colours.

I pretty much wear this one with casual outfits.

Ma deuxième préférée, est ma swatch vintage. Je l’ai aussi reçue comme cadeau, mais cette fois, c’était pour mon dix-huitième anniversaire.

Cette montre est un classique absolue de swatch.

C’est le modèle « Blue rebel ». Le bracelet est en silicone et l’entièreté de la montre est bleu et vert… Deux de mes couleurs préférées !

Je ne porte celle-là qu’avec des tenues plutôt casual. 











And here is another few models that i like:
Et ici, voici quelques autres modèles que j'apprécie:



Watch - Pull & Bear



Watch - Diesel (Limited edition from 2008, lauched for the 30th birthday of the brand)
Montre - Diesel (Édition limitée sortie en 2008, pour les 30ans de la marque)

 Watch - Casio
Montre - Casio



Thanks for reading, and i will see you next time!
Merci pour votre lecture, et je vous revois la semaine prochaine! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire