dimanche 9 novembre 2014

ACCESS PART 2

Hi guys! How are you doing? Give me some good news! 

As promised, on today's article i will talk to you about the second part of the ACCESS fashion show. 
Comme promis, dans cet article, je vous ferais découvrir la deuxième partie du défilé de la soirée ACCESS.

Does the brand VENEFICE rings a bell to you? Well, it should! 
This designer is all about the corset, and god knows how much i love a good corset. Not in a fetish way, but i literally think that it's quite sensual, classy, a good turn on as well, without being really cheap and provocative. 
Find more of her design on her website!
Est-ce que la marque VENEFICE vous dis quelque chose? Eh bien, ça devrait!
Cette styliste ne crée que des corsets et des costumes sur mesure, et dieu sait a quel point j'adore ce genre de choses. Pas dans le sens fétichiste de la chose, mais je pense littéralement que ce genre de pièces sont assez sensuels, classe sans être cheap et provocateur.
Découvrez plus de ses designs sur son site internet.   



Tugba Kuz might just have been one of my favorites. I mean everything about it was my cup of tea! The shape, the silhouette, the attitude, the colors. It was fresh, young and beautifuly made! Can we call this style Grandma Chic? Let's do it!
The entire segment was very light, and i'm all about it!
Mor infos on her Facebook page
Tugba Kuz aura probablement été ma préférée de toutes les collections présentées. C'était le genre de style auquel j'adhère. On appelle ça du mamie-chic? Allez! 
Les formes, l'attitude, les couleurs. C'était frais, jeune et magnifiquement réalisé.
Plus d'infos sur sa page Facebook
 



And last, but certainly not least, Maxime Cordier was literally out of space with his collection for is brand called TITANIUM.
I have to say that i was quite in love with it. Once again the shapes were an A+, but the thing that i mostly liked about the entire collection, might have to be the leather skirt who was like a platinium grey. Well done, i loved it! 
The fabrics, the make up, everything was on point.
His email: maximecordier95@hotmail.be
Et enfin, la collection de Maxime Cordier est littéralement arrivée tout droit d'une autre dimension pour sa marque TITANIUM.
Je dois avouer que j'étais assez amoureux de ses pièces. Encore une fois, les formes étaient au point, mais ce que j'ai particulièrement apprécié, c'était la jupe en cuir difformes de couleur gris platinium. J'ai adoré!
Les matériaux, le make-up, tout était au point, bravo! 
Son email: maximecordier95@hotmail.be 





That's it for the ACCESS coverage! The next event will be happening in February, but don't worry, i will definitely remind you guys on twitter (Make sure to follow me)!
I hope you liked it, and i will talk to you next week!
C'est tout pour la soirée ACCESS! Le prochain event organisé par ce groupe aura lieu en Février, mais ne vous inquiétez pas, je n'oublierais pas de vous le rappeller sur twitter (j'espère que tout le monde a penser a me follow d'ailleurs)!
J'espère que ça vous a plus, et on se reparle la semaine prochaine! x

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire